Le Bordeaux Invisible propose une sélection, en français, de reportages et de dossiers d'abord parus sur le site Invisible Bordeaux ...

À propos de...

Le Bordeaux Invisible propose une sélection, en français, de reportages et de dossiers d'abord parus sur le site Invisible Bordeaux, qui recense pour un public international les lieux, histoires et personnages méconnus de Bordeaux et de ses environs.

Le site est alimenté par Tim Pike, un Englishman in France qui travaille dans le secteur aéronautique. Lorsqu'il n'écrit pas pour Invisible Bordeaux, on peut l'apercevoir sur un vélo jaune ou en train de jouer de la guitare (pas en même temps). Il a également conçu des balades guidées dans Bordeaux téléchargeables sur iPhone et iPad.


Le concept des villes invisibles a d'abord été développé par Adam Roberts d'Invisible Paris. Si vous souhaitez rejoindre notre modeste réseau en déclinant cette même approche, prenez contact avec nous !

Invisible Bordeaux : on en parle


 
 
Expat Interviews

3 commentaires:

  1. Bonjour à vous
    Je suis née à Bordeaux. Je suis docteur es lettres et arts de l'université Michel de Montaigne . Mes ancêtres étaient négociants. J'ai écrit un livre sud le port de Bordeaux par Pierre Lacour. Je continue à m'intéresser de près à bordeaux. Peinture. Sculpture . architecture entre autres. Je suis désormais en Bretagne. A Concarneau . Plus exactement au Passage de Lanriec. Et je me disais... why not monter un Concarneau invisible...

    RépondreSupprimer