Le Bordeaux Invisible est fier de présenter le Shuman Show, un one-man show musical autour d'un sujet couvert précédemment sur le...

Le Shuman Show


Le Bordeaux Invisible est fier de présenter le Shuman Show, un one-man show musical autour d'un sujet couvert précédemment sur le blog : Mort Shuman

Au cours de sa carrière exceptionnelle, ce New-yorkais composa quelques-unes des mélodies les plus célèbres des années 1950 et 1960 avant de devenir lui-même une vedette à part entière en France, grâce à des tubes dont Le Lac Majeur et Papa-Tango-Charly. Décédé en 1991, Mort Shuman repose à Bordeaux.

Le Shuman Show, d'une durée de 75 minutes, parcourt l’œuvre musicale de Mort Shuman. Entre les chansons, bon nombre d'anecdotes permettent de mieux comprendre le personnage et les chansons. Le Shuman Show propose surtout un bon moment.

Prochains rendez-vous :
> Vendredi 25 août 2017, 20h30 : Tapa'l'oeil, 14 place Pierre-Renaudel, Bordeaux
> Vendredi 15 septembre 2017, 20h30 : Paul's Place, 76 rue Notre-Dame, Bordeaux 
> Samedi 14 octobre, horaire à confirmer, Fête de l'Automne du Capus Thales Bordeaux, Mérignac
Enfin, pour en savoir plus sur le Shuman Show, prenez contact via une des icônes dans la colonne de droite, ou rendez-vous sur la page Facebook dédiée. Et si vous souhaitez accueillir le Shuman Show, contactez-moi ! 

Découverte du Shuman Show en vidéo : 

Et voici un court extrait d'une récente représentation à Paul's Place à Bordeaux :

0 commentaires: