Mon employeur Thales organise des conférences internes dans l’esprit des célèbres TED Talks et j’ai eu le plaisir d’intervenir lors d’un...

[Vidéo] L’effet domino du blog Invisible Bordeaux


Mon employeur Thales organise des conférences internes dans l’esprit des célèbres TED Talks et j’ai eu le plaisir d’intervenir lors d’un de ces rendez-vous sur notre site de Mérignac. Tout naturellement, ma « talk » a porté sur le blog Invisible Bordeaux et sur l’effet domino que déclenchent certains articles.

Dans le cadre de cette intervention, je me focalise sur trois sujets en particulier (Mort Shuman, la nuit des barricades bordelaises de mai 1968, et l’arboretum du domaine Catros) et dévoile les rencontres, les retombées et les événements qui en découlent. Et voici la preuve en images !


Un grand merci à toute l’équipe encadrante de l’initiative des Thales Talks !

0 commentaires: