Le deuxième épisode du podcast mensuel d'Invisible Bordeaux est désormais disponible ! Nous partons à la rencontre de la surprenante artiste « multidimensionnelle » Nirina Ralantoaritsimba.
Nirina m’avait d'abord contacté via le blog il y a quelque temps lors de la sortie de son roman intitulé « Nous sommes les ancêtres de ceux qui ne sont pas encore nés ». C’était déjà une bonne raison de prendre rendez-vous mais j’ai vite compris que Nirina, forte d’un parcours atypique et multiculturel, avait bien d’autres cordes à son arc : cinéaste, peintre, calligraphe ou enseignante, entre autres.
Le podcast nous permet donc d'en savoir plus. Vous pouvez l'écouter via le bouton lecture qui doit s'afficher ci-dessous, ou alors sur diverses plates-formes dont Anchor, Apple Podcasts / iTunes, Spotify, Google Podcasts, Breaker, PocketCasts, RadioPublic, Overcast, Podcast Addict et Stitcher. N'hésitez pas à vous abonner afin de ne rien rater ! Et, plus bas sur cette page, retrouvez tous les liens qui vous permettront de plonger dans l'univers de Nirina !
> Le site officiel de Nirina est le meilleur point de départ : http://nirinaralanto.fr/
> Vous trouverez la version électronique de son roman, Nous sommes les ancêtres de ceux qui ne sont pas encore nés, sur Librinova ou via d'autres canaux dont la Fnac. Pour commander des exemplaires papier, il faut prendre contact avec Nirina par e-mail (nirinaralanto[a]gmail.com)
> Pour les dernières actualités sur son court-métrage Le Créneau, consultez la page page Facebook ou encore le site web de Nirina.
> Ses web séries Mon week-end chez Mémé, Scribo et bien d'autres vidéos sont disponibles sur sa chaîne Youtube.
> Tout sur ses cours et ateliers d'écriture ici : http://nirinaralanto.fr/ateliers-decriture-etc/
0 commentaires: