Après avoir passé plusieurs mois sur ce blog à mélanger maladroitement et peut-être de manière confuse des interviews musicales avec des r...

Le podcast Invisible Bordeaux Music a désormais son propre site web ! (Hourra !)

 


Après avoir passé plusieurs mois sur ce blog à mélanger maladroitement et peut-être de manière confuse des interviews musicales avec des récits sur des lieux insolites et des anecdotes sur Bordeaux et la Gironde, le moment est venu pour le podcast Invisible Bordeaux Music de voler de ses propres ailes avec son site web dédié.


Car, comme vous le savez peut-être, depuis fin 2024, le podcast dérivé du blog Invisible Bordeaux se concentre à 100 % sur la scène musicale locale, mettant en avant des artistes confirmés et émergents, couvrant les festivals, discutant avec des disquaires, etc. Il reste encore de nombreux musiciens, salles de concert et influenceurs locaux à ajouter à ma longue liste d'invités potentiels. Et tout cela parce que a) oui, j'aime vraiment la musique et b) la scène musicale bordelaise méritait sans aucun doute son propre podcast.


Désormais, le blog original le Bordeaux Invisible se concentrera à nouveau exclusivement sur l'exploration des histoires surprenantes que la ville et ses environs ont à offrir. D’ailleurs, plusieurs dossiers inédits sont actuellement en préparation et seront publiés prochainement. En attendant, pour votre dose audio de la scène musicale locale, rendez-vous sur invisiblebordeauxmusic.blogspot.com, où vous pourrez dès à présent écouter le dernier épisode, dans lequel j'interviewe Yade, star montante de la musique électronique (enregistrement en photo ci-dessus).

Le site web sert également de portail donnant accès aux épisodes précédents. Et si vous aimez les podcasts, n'oubliez pas de vous abonner à Invisible Bordeaux Music, quelle que soit la plateforme que vous utilisez. Il est disponible sur Spotify, Apple Podcasts, Deezer, Amazon Music, PocketCasts, Podbean, RadioPublic, ainsi que sur la chaîne Invisible Bordeaux sur Youtube.

Bonne visite et bonne écoute !

Photo : Hugo Martins

0 commentaires: