Si vous êtes actuellement à Bordeaux ou sa métropole, rendez-vous dans un office de tourisme ou à l'accueil d'un hôtel ou d'u...

Conseils pour un 'super week-end' dans le dernier numéro de Bordeaux Moments!

Si vous êtes actuellement à Bordeaux ou sa métropole, rendez-vous dans un office de tourisme ou à l'accueil d'un hôtel ou d'une mairie, et procurez-vous un exemplaire de Bordeaux Moments!, le trimestriel bilingue gratuit réalisé par l'Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole. Puis consultez les pages 28 à 31 afin de voir les conseils d'Invisible Bordeaux pour passer un super week-end à la découverte de lieux insolites dans la métropole !

L'article est d'abord paru sur sur Un Air de Bordeaux, le nouveau site qui vise surtout (mais pas que...) les habitants de l'agglomération de Bordeaux, afin de les encourager à découvrir et explorer toute la métropole qui les entoure. Cette nouvelle parution de l'article en format papier devrait atteindre les nombreux visiteurs à Bordeaux, qu'ils soient là dans le cadre de voyages d'affaires ou de loisirs. 

Dans cette interview, j'identifie différents endroits insolites qui ont tous été abordés sur le blog par le passé : le surprenant Parc Floral, les grands espaces de la zone maraîchère d'Eysines, la cité Frugès signée Le Corbusier à Pessac, les bords de l'Eau Bourde, ou encore le musée de la CPAM à Lormont. (À noter, ce dernier est uniquement ouvert en semaine ! :-))

Le dernier numéro de ce magazine de 56 pages comprend également des dossiers sur le tout nouveau Bordeaux Métropole Arena, sur le Médoc et son statut de parc naturel régional, ainsi que sur les relations tissées par Bordeaux avec l'Espagne au fil des siècles. Et... à la version papier s'ajoute aussi une version consultable en ligne. Bonne lecture ! 

> Découvrez l'intégralité du magazine Bordeaux Moments! ici : http://fr.calameo.com/read/00536575204fccd59a902
> Consultez l'article "Super week-end" sur le webzine Un Air de Bordeaux ici : https://www.unairdebordeaux.fr/article/2017-11-21/le-super-week-end-de-tim-pike/   

0 commentaires: